Desperate Housewives - le RPG Bienvenue sur le forum RPG (jeu de rôles) sur Desperates Housewives. L'action débute après la saison 5. |
|
| | *Anniversaire de mariage* | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Carlos Solis

Messages: 45 Date d'inscription: 02/03/2010 Localisation: Wisteria lane
Qui êtes-vous ? Amour: Dans le coeur de sa merveilleuse épouse Gabrielle Métier: Homme d'affaire Enfants: Célia et Juanita
 | Sujet: Re: *Anniversaire de mariage* Mer 18 Aoû - 8:46 | |
| *Carlos ne put s’empêcher de sourire. On voyait bien là les besoins de Gabrielle. L’argent et le luxe. Ils avaient vécu dans la pauvreté lorsque Carlos avait perdu la vue. C’est vrai que pour Gabrielle, cette expérience avait été assez traumatisante. Carlos l’avait énormément admirée. Elle avait gérer la maison, les enfants, et avait même été jusqu’à vendre ses bijoux pour qu’ils puissent garder leur maison. Il posa une main sur la cuisse de sa femme.*
-Non rassure toi, mes affaires vont plus que bien et ce n’est pas demain la veille que nous serons à nouveau pauvre. On ne va rien vendre et les filles resteront ici. Il s’agit simplement d’une envie qui me travail depuis quelques années maintenant et que je commence à avoir du mal à garder pour moi.
*Il était très vague dans ses explications. Il voulait essayer qu'elle devine par elle même. Mais il hésitait à le lui dire finalement. Il ne voulait pas que leur aniversaire de mariage se termine par une dispute.Mais il en avait déjà beaucoup trop dit.* |
|  | | Gabrielle Solis Admin

Qui êtes-vous ? Amour: Carlos (les infidélités, c'est fini... jusqu'à quand?) Métier: Desperate housewife ! Enfants: Juanita (5 ans) & Celia (3 ans)
 | Sujet: Re: *Anniversaire de mariage* Mer 18 Aoû - 8:52 | |
| HJ: je vois que tu t'amuses bien au boulot  * Rassurée d'apprendre que les affaires de Carlos allaient pour le mieux, Gaby se calma en soupirant de soulagement. Elle plaça sa main sur celle de Carlos et lui dit d'une voix tendre et calme.*-Oh mon chéri, tu m'as fait peur... Tu veux faire un voyage, c'est ça? Oh oui, ça fait longtemps que tu ne t'es pas accordé de vacances, je comprends... Tu veux partir avec les filles ou... tu préfères qu'on soit tous les deux? ajouta-t-elle avec une voix coquine. * Elle était à mille lieues de s'imaginer ce qui taraudait en réalité son mari à ce point. Gabrielle s'imaginait en effet qu'avoir deux filles suffisait à Carlos et qu'en voyant le caractère impossible de ces deux-là, il ne voudrait jamais d'autres enfants. Et ça l'arrangeait bien, quelque part.* |
|  | | Carlos Solis

Qui êtes-vous ? Amour: Dans le coeur de sa merveilleuse épouse Gabrielle Métier: Homme d'affaire Enfants: Célia et Juanita
 | Sujet: Re: *Anniversaire de mariage* Mer 1 Sep - 14:45 | |
| * Carlos ne put s'empêcher de sourire. Gabrielle avait vraiment peur de redevenir pauvre. Mais elle b'avait vraiment aucun souci à se faire là dessus. Tout allait très bien pour lui.*
- Non Gaby ce n'est pas ça.
* Elle était vraiment à mille lieux de deviner ce qu'il voulait. Il trouvait quand même mignon de sa part qu'elle se fasse du souci pour lui même si c'est lui qui allait débourser pour le voyage.*
- J'aimerais un autre enfant.
* Et voilà, il avait osé le lui dire. Il savait qu'elle allait mal réagir, mais il nevoulait pas que cela entraîne une dispute. Mais il savait très bien ce qu'elle en pensait etce qu'elle allait lui dire. Il lui fit les yeux du chat potté.*
- et avant qut tu demandes, non je ne plaisante pas.
* Il n avait pas pu assister a l accouchement de gabrielle et encore moins aux etapes de la grossesse. Il voulait rattraper le coup.* |

Qui êtes-vous ? Amour: Carlos (les infidélités, c'est fini... jusqu'à quand?) Métier: Desperate housewife ! Enfants: Juanita (5 ans) & Celia (3 ans)
 | Sujet: Re: *Anniversaire de mariage* Mer 1 Sep - 22:57 | |
| * La demande de Carlos fit l'effet d'un coup de massue à Gabrielle. Elle le regarda, bouche bée, yeux exorbités, totalement interloquée par ce souhait qu'il venait de formuler. Comment pouvait-il lui demander ça, alors que lorsqu'ils s'étaient rencontrés il savait très bien qu'elle ne voulait pas d'enfants, et que finalement ils avaient eu deux filles? Gabrielle ne s'en sortait déjà pas avec ses deux petits monstres, même si elle les aimait de tout son coeur, et voilà que Carlos voulait un troisième enfant? Mais qu'est-ce qui lui passait par la tête? Après quelques secondes, elle se reprit, en secouant la tête, et fronça les sourcils.*
-Comment ça tu plaisantes pas?! Non mais je rêve! Qu'est-ce qui t'est passé par la tête?! Au cas où t'aurais pas remarqué, on a déjà deux filles! Ca te suffit pas? Comme si la vie n'était pas assez compliquée comme ça, maintenant voilà que t'en veux un troisième? Mais pourquoi faire? tu comptes ouvrir un magasin? Ou alors peut-être que tu veux que je pèse un quintal? Ou encore peut-être que t'envisages de battre les Scavo? Mais qu'est-ce qui te passe par la tête mon pauvre Carlos! T'es complètement atteint, faut te faire soigner! On a deux gamines très très turbulentes et tu veux ajouter encore un bébé à tout ça?! Non mais tu plaisantes?!!! Et c'est pas la peine de me regarder comme ça!
* Là, Gaby était entrée dans une colère des plus noires. Elle aimait Carlos et ses filles plus que tout, mais ça lui avait énormément couté de faire le sacrifice de se résigner à avoir des enfants, et déjà deux, c'était beaucoup, alors trois! * |
|  | | Carlos Solis

| Sujet: Re: *Anniversaire de mariage* Lun 6 Sep - 13:56 | |
| *Et voilà, la bombe venait d’être larguée. Il s’attendait à ce que sa femme réagisse de cette manière. Elle ne comprenait pas le besoin qu’il avait d’assister à la grossesse de sa femme. Il avait aussi envie d’avoir un fils.*
-Ecoute, arrête de ne penser qu’à toi pendant deux minutes. Je commence à en avoir marre que tu ne cesses de te prendre pour le nombril du monde. Oui je sais que nous avons deux filles merveilleuses et que ce n’est pas facile tous les jours. Personnellement le rôle de parents n’est pas facile, c’est une certitude. Et non je n’ai pas envie d’ouvrir un magasin comme tu dis. J’ai simplement envie d’avoir un fils et de pouvoir assister à tout ce que j’ai manqué. Je ne te demande pas la lune Gaby.
* Il en avait assez qu’elle réagisse tout le temps en petite fille pourrit gâtée. Il était quand même conscient de tous les sacrifices qu’elle avait fait pour leur couple quand tout aller mal. Mais pour une fois, il avait envie de jouer un peu l’égoïste et de ne penser qu’à lui.* |

| Sujet: Re: *Anniversaire de mariage* Lun 6 Sep - 22:59 | |
| * Quelque part, la réponse de Carlos blessa Gabrielle. Il y avait longtemps qu'elle avait cessé de ne penser "qu'à elle" pour penser à "eux". Maintenant que tout allait mieux, il était vrai qu'elle reprenait un peu ses habitudes d'avant, mais à un degré bien moindre que ce que ça avait pu être. Gaby foudroya Carlos du regard et croisa les bras d'un air boudeur. *
-T'as beau dire ce que tu veux, de toutes façons si je suis pas d'accord, y'aura pas de bébé !
* Gaby avait tout de même de la peine. Elle venait de prendre conscience que pour Carlos, le fait de ne pas avoir vu de ses propres yeux ses filles alors qu'elles venaient de naitre, ni même l'évolution des deux grossesses, était quelque chose de tragique pour lui. Elle se radoucit un peu et vint s'asseoir à coté de lui.*
-Oh Carlos, pardonne-moi... Je comprends que tu sois triste à cause de ça, mais ce n'est pas parce que tu ne voyais pas au moment de leur naissance que tu as tout manqué... Tu pouvais sentir mieux que personne leurs petits coups de pieds lorsqu'elles étaient dans mon ventre, et seule ta voix les calmaient lorsqu'elles pleuraient la nuit... et franchement j'étais pas jolie à voir... ajouta-t-elle d'un air un peu ironique. Et puis si on a une troisième fille, tu ne vas pas encore vouloir un enfant pour avoir un garçons? J'ai pas vraiment envie de prendre le risque tout de suite alors que les filles sont encore petites et turbulentes... |
|  | | Carlos Solis

| Sujet: Re: *Anniversaire de mariage* Ven 10 Sep - 13:28 | |
| *Carlos avait réalisé trop tard que la réponse qu’il venait de donner avait vraiment été méchante et blessante. Gabrielle avait tout fait pour sauver leur couple et leur maison. Elle avait vendu ses robes et la plupart de ses bijoux afin qu’ils puissent vivre. Elle avait prit du poids et s’était même involontairement négligée. Le très talentueux mannequin Gabrielle Solis avait totalement disparu de la circulation. Chose que Carlos n’avait jamais pu voir puisqu’à cette époque il avait perdu la vue. Il se ressaisit aussitôt, les excuses n’allaient pas être pour tout de suite.*
-Non en effet, étant donné que je sais encore qu’un bébé se fait à deux……
*Mais avoir un autre bébé lui tenait vraiment à cœur. Il aurait tellement voulu avoir un fils. Oh il aimait ses filles, cela ne faisait aucun doute la dessus. Mais ça n’allait certainement pas elles qui reprendraient les affaires de Carlos et encore moins elles qui feraient des activités de garçons. Il regarda sa femme s’assoire à côté de lui. Il sourit à ses paroles. C’est vrai qu’il avait senti mieux que tout le monde ce qui se passait dans le ventre de Gabrielle.*
-De toute manière à partir du moment où tu prends 500 grammes, tu juges que tu n’es plus belle avoir. Lui dit il en souriant. Et non je ne suis pas ce genre de mec à te mettre enceinte jusqu’à ce que tu me donnes un fils. On est plus au moyen âge Gaby. Mais laisse tomber tu as raison. On a bien assez à faire avec les filles.
*Il se fendait le cœur à dire ça, mais il prêchait le faux pour avoir le vrai. Il se disait que peut être elle changerait d’avis. Sinon tant pit.* |

| Sujet: Re: *Anniversaire de mariage* Sam 11 Sep - 7:36 | |
| * Gaby ne répondit pas à la phrase ironique de Carlos. Assise à coté de lui, elle lui prit une main qu'elle posa sur sa cuisse. Elle était embêtée. Le connaissant bien, elle savait qu'il essayait de la faire céder, mais elle de son coté n'était pas prête à se relancer dans une telle aventure. Ce n'était par pur égoïsme, comme son mari pouvait le penser, mais au contraire pour la famille. Elle savait qu'elle ne serait pas capable d'assumer un troisième enfant. Carlos n'était plus très présent à cause de son travail, et les filles menaient la vie dure à Gabrielle lorsqu'elles étaient seules avec elle. Bien sûr, il y avait toujours les moments où elles étaient à l'école, mais lorsqu'elles revenaient, ça faisait l'effet d'une tornade à la maison, et Gaby n'en finissait jamais de ranger, gronder, préparer le gouter, recommencer à ranger, préparer le diner... La vie de mère au foyer à laquelle elle s'était juré, il y avait des années, de ne jamais céder. Elle était en plein dedans, et même si elle avait appris à apprécier cette vie, il lui arrivait de regretter sa vie d'avant, faite uniquement d'amusements. Elle poussa un petit soupir.*
-Tu dis n'importe quoi, je fais quand même 3 kilo de plus qu'avant que je tombe enceinte de Juanita! lança-t-elle en lui mettant un coup de coude. Ecoute, on a qu'à attendre un peu et si tu tiens vraiment à avoir un troisième enfant, rien ne nous empêche d'essayer un peu plus tard, d'accord?
* Reculer pour mieux sauter? Non, gagner du temps... en espérant qu'il oublie cette idée... Mais connaissant Carlos, c'était difficile de lui faire oublier quoi que ce soit... surtout lorsqu'il s'agissait d'idées à lui. *
-Allez, viens te coucher, tu te lèves tôt demain. |
|  | | Carlos Solis

| Sujet: Re: *Anniversaire de mariage* Sam 11 Sep - 20:26 | |
| * Carlos serra la main de Gabrielle dans la sienne. Il était sincère quand il lui disait qu’il voulait avoir un autre enfant. Mais il comprenait aussi que pour elle ça faisait beaucoup. Lui avait le beau rôle puisque il travaillait durant la journée et quand il rentrait elles étaient relativement calme. Il ne se doutait pas de tout le travail que cela demandait. Il lui avait déjà été très reconnaissant de fonder une famille.*
- Oh 3 kilos quel drame. Non je sais que pour toi c’est un drame. Tu veux attendre quoi? Après tu me diras que c’est trop tard parce que tu es trop vieille. Je te connais par cœur.
* Il n’avait pas envie qu’elle s’en sorte avec autant de facilité. Il voulait qu’ils terminent d’en parler car il savait qu’elle jouait à l’anguille et qu’elle allait reporter la conversation à plus tard.*
-Ne t’en fait pas pour moi je n’ai pas besoin de dormir beaucoup et tu le sais.
* Il avait toujours eu pas mal de physique, Au début de leur mariage, ça lui arrivait parfois de prendre une douche et de partir travailler directement sans avoir dormit. Mais en ayant la fierté d’avoir fait grimper sa femme au 7ème ciel en peu de temps.* |

| Sujet: Re: *Anniversaire de mariage* Sam 11 Sep - 20:40 | |
| -On voit que t'a jamais été mannequin... Oui, 3 kilo c'est, drame, ça fait une taille de pantalon je te signale! Et j'ai pas envie qu'on te dise que ta femme a de grosses fesses, et toi non plus tu n'en as pas envie je suis sure...
* De toutes façons, elle n'avait plus ses robes d'avant, donc elle ne pouvait pas se dire qu'elle ne rentrait plus dedans, mais elle ne voulais pas non plus ressembler à un pachyderme! Elle était déjà presque traumatisée de voir ses filles très rondes... Gabrielle constata que Carlos n'avait pas envie de clore le sujet de si tôt. Elle soupira à nouveau et le regarda dans les yeux. *
-Attendre que Juanita entre à la fac? C'est trop te demander? Allez au moins au lycée... Elle aura tellement de devoirs qu'elle ne pensera pas à me casser les pieds et à faire du toboggan dans l'escalier assise dans une valise...
* Le mot "vieille" résonna dans les oreilles de Gaby. Jamais elle n'aurait pensé que ce terme pourrait la qualifier un jour... Mais force était de constater que si... Elle réprima un rictus et regarda Carlos.*
-Ouai, ben vieille ou pas, tout de suite c'est trop tôt... On en a DEUX !!! C'est énorme! Rappelle-toi qu'au début j'en voulais pas du tout!
*Elle sentait la colère lui revenir. Qu'est-ce qu'il avait à insister comme ça? Non c'est non ! Pas tout de suite! Ce n'était pas un non ferme et définitif, ne pouvait-il pas se contenter de ça? * |
|  | | Carlos Solis

| Sujet: Re: *Anniversaire de mariage* Dim 12 Sep - 9:54 | |
| -Oui j’imagine que pour toi ça ne doit pas être évident. Non en effet je n’ai pas vraiment envie qu’on dise de ma femme qu’elle a de grosses fesses, même si je n’avais même pas remarqué que tu avais pris du poids.
*Il ne comprenait pas pourquoi elle en faisait tout un plat même s’il lui disait le contraire. Il fallait qu’elle se fasse à l’idée qu’elle vieillissait comme toutes femmes normalement constituée. Mais Gabrielle avait toujours eu de la peine avec ça. Il n’existe aucun mannequin sur terre qui accepte d’avoir des rides ou du poids en plus et Gabrielle en faisait partie.*
-J’en apprends de belles dit moi. Il faut vraiment que tu trouves un moyen d’avoir plus d’autorité sur les filles. Un de ces jours j’ai peur qu’il arrive un accident grave. Il faut vraiment que tu leur montre que c’est toi qui fait la loi et non pas elles. Si tu continues à les laisser faire elles vont mal tourné. Je ne peux malheureusement pas être suffisamment présent.
*Il voulait la secouer un peu en disant ça. Ce n’était pas pour être méchant ou lui faire des reproches. Mais lorsque Carlos n’était pas là, c’était les filles qui faisaient la loi alors que ça devait être le contraire. Déjà que les filles étaient en surpoids…*
-Bon d’accord on attend et en attendant on s’occupe des filles. Déjà on va les emmener chez une nutritionniste, j’en ai marre que mes filles ressemblent à des tonneaux. Je vais sévir. Et j’aimerais bien que tu essaies d’en faire autant et que tu cesses de céder tout le temps.
*Il savait que pour être tranquille elle cédait à presque tous les caprices de ses filles. Il fallait vraiment y mettre un terme car sans ça les filles allaient continuer de prendre du poids et de se montrer agressive envers leur mère. Il posa sa main sur celle de sa femme.*
-Je suis avec toi ma chérie et à nous deux on va y arriver tu verras. |
|  | | | | *Anniversaire de mariage* | |
|