| | Une Nouvelle Difficile à annoncer . [ PV Carlos ] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lynette Scavo

| Sujet: Une Nouvelle Difficile à annoncer . [ PV Carlos ] Sam 6 Mar - 19:45 | |
| Un matin tout paisible , en apparance ! Lynette se leva difficilement sous les cris de son reveil qui lui annonçait que son sommeil touchait à sa fin . Tom dormait encore comme un loir . Lynette déjeuna , se lava , se changea et fut enfin prette pour partir " Travailler " . Avec comme même une chose importante à dire à Carlos . Elle devait le prévenir de sa grossesse en cour , ce qui allait surement fortement perturber toutes les mises en place . Elle grimpa dans son 4x4 et se mit en chemin . Durant le trajet , elle répéta dans sa tête comment annoner ça à Carlos . Et oui Lynette est de nature à engoisser rapidement et souvent pour rien . Au fond elle savait bien que Carlos allait surement comprendre , car lui aussi était père à présent . Pour se détendre ellle mit donc une musique . Arrivée à déstination , Lynette se garra à sa place de parking et entra dans l'entreprise . Elle salua la secrètaire et lui demanda si Carlos était arrivé . La secrètaire répondut que non . Bornée , Lynette prit les escaliers et entra dans le bureau de Carlos , et se posa sur son fauteuil en attendant que celui-ci arrive enfin . |
|
 | |
Carlos Solis

Messages: 45 Date d'inscription: 02/03/2010 Localisation: Wisteria lane
Qui êtes-vous ? Amour: Dans le coeur de sa merveilleuse épouse Gabrielle Métier: Homme d'affaire Enfants: Célia et Juanita
 | Sujet: Re: Une Nouvelle Difficile à annoncer . [ PV Carlos ] Sam 6 Mar - 19:54 | |
| * Carlos avait décidé de commencer sa journée un peu plus tard. D'habitude, il était le premier sur les lieux. En tant que patron, il se devait de montrer l'exemple. Mais la veillle, il avait fêté ses 15 ans de mariage avec sa femme. Ils avaient bu et ils s'étaient couhé assez tard. Il avait donc bu un bon café avant de partir travaillé, car le réveil avait quand même été un peu douloureux. Sa malette à la main, il passa devant sa secrétaire qui lui dit que Lynette l'attendait dans le bureau. Ce qui l'arrangeait d'ailleurs car il avait une nouvelle à lui annoncer.*
- Bonjour Lynette, tu tombes bien il faut que je te parle.
* Il ne lui laissa pas le temps d'en placer une. Carlos avait une sainte horreur qu'on l'interrompe quand il était en train de parler. *
- Il se trouve que comme Marie est enceinte et qu'on ne peut pas se le permettre, je voulais savoir si tu serais interessée par l'idée éventuel d'avoir une augmentaion. Tu aurais une voiture de fonction et une très bonne paie. Tes horaires seraient aussi plus souple. Qu'est ce que tu en penses ?
* Il s'assit et ne la quitta pas des yeux.* |
|
 | |
Lynette Scavo

| Sujet: Re: Une Nouvelle Difficile à annoncer . [ PV Carlos ] Sam 6 Mar - 20:00 | |
| * Lynette vit par la suite , après avoir été dans la lune un bon bout de temps , que Carlos avait débarqué dans le bureau , elle s'appretta à lui annoncer cette fameuse nouvelle mais il la coupa et entamma une conversation . Il lui annonça que Marie , était tomber enceinte et il proposa donc à Lynette une augmentation et que ses horaires s'arrangent mieux . Lynette le fixa , et resta la bouche grande ouverte . Elle leva les yeux au ciel et soupira avant de mettre sa tête dans ses mains . Après un long moment de silence Lynette reprit *
-Promets moi que tu ne me tueras pas !
* Elle hésita un petit instant et lui répondit , hésitante *
-Je ne peux pas accepter ton offre , car j'ai un leger probleme ... Nan qu'est-ce que je raconte ! Un énorme problème ! ... |
|
 | |
Carlos Solis

Qui êtes-vous ? Amour: Dans le coeur de sa merveilleuse épouse Gabrielle Métier: Homme d'affaire Enfants: Célia et Juanita
 | Sujet: Re: Une Nouvelle Difficile à annoncer . [ PV Carlos ] Sam 6 Mar - 20:06 | |
| * Carlos leva un sourcil. Qu'est ce qui prenait à Lynette ? Il venait de lui annoncer une belle augmentation et cette dernière n'était pas heureuse. Il y a quelque chose qui clôchait , mais quoi? Il la fixa en restant silencieux pendant un moment. Retournant la situation dans sa tête et se demdandant de quoi est ce qu'il pouvait bien s'agir.*
- Je n'aime pas du tout le début de la phrase et encore moins la fin. QU'est ce qui se passe ?
* Qu'elle soit enceinte ne lui traversa absolument pas du tout l'esprit. Lynette avait déjà une famille nombresue et elle avait traverser pas mal de choses avec sa petite famille.* |
|
 | |
Lynette Scavo

| Sujet: Re: Une Nouvelle Difficile à annoncer . [ PV Carlos ] Sam 6 Mar - 20:13 | |
| * Il allait lui crier dessus c'est sûr , vu comment c'était partit ! Elle aurait du lui dire tout de suite , ou du moins l'appeller , lui passer un coup de fil , avant d'être son patron c'était d'abord un ami et elle ne lui avait rien dit ! Lynette reprit .*
- Et Bien ... Je suis encore enceinte figures toi !
* Après cette remarqua , Lynette s'écarta un peu de Carlos , ayant peur de sa futur réaction ... Elle le conaissait ! Il était de nature à s'énèrver très vite , surtout quand cela parlait de travail . La grossesse ne plaisait pas non plus à Lynette , elle voulait continuer à travailler , mais elle n'avait pas le choix ! * |
|
 | |
Carlos Solis

| Sujet: Re: Une Nouvelle Difficile à annoncer . [ PV Carlos ] Lun 8 Mar - 19:41 | |
| * Heureusement que Carlos était assis. Car il y aurait eu de très forte chances pour qu'il tombe. Lynette avait déja beacupu d'enfants et elle avait aussi un certain âge. Carlos voyait déjà avec ses filles que la situation était galère. Il ne préférait pas imaginer la vie que Lynette devait mener. Elle ne devait pas avoir beaucoup de temps pour elle. Il trouvait quand même que cette grossesse était un peu une erreur. Il s'enfonça dans son siege et passa une main sur son visage. Si elle était vraiment enceinte, il devrait se séparer d'elle et se serait assez catastrophique. Il ne pouvait pas se permettre de la fairr travailler tout en étant enceinte. De un c'est ilégal, et de deux ce n'est pas possible de la faire travailler dans ces conditions.*
- Tu es sérieuse ? Mais tu ne trouves pas que ça va faire un peu beaucoup d'enfants ? Je suis désolé Ly nette mais si tu es enceinte je ne peux pas t'augmenter et tu vas devoir réduir ton contrat.
* Cette idée ne l'enchantait pas du tout. Lynette était un excellent élément et c'étsit justement pour cette raison qu'il avait décider de s'associer à elle. De plus, l'entreprise croulait sous les contrats et sous les bonnes propositions. Seul Lynette savait s'y prendre pour décrocher des contrats avec plusieurs zero. Carlos n'avait pas d'autre personne qu'elle.* |
|
 | |
Lynette Scavo

| Sujet: Re: Une Nouvelle Difficile à annoncer . [ PV Carlos ] Mar 9 Mar - 17:37 | |
| *Lynette se doutait de la réaction de Carlos . Et elle se doutait de celle de tous ses voisins . Ils pensaient tous que Lynette avait déjà atteind l'âge et qu'elle avait bien trop d'enfant déjà pour envisager en d'autres . Mais Lynette ne s'était pas préparée à une éventuelle grossesse , donc le choc avait été le même , même pire évidemment ! Suite à la remarque de Carlos , elle reprit .*
-Ah nan nan ! Je veux continuer de travailler ! Jamais je n'abandonnerais ! Et en plus ... je me porte comme un charme , et tu sais comment je suis ! Sa va durer ... Je t'en supplie Carlos .
* Lynette n'était pas raisonnable et elle le savait , mais le travaille était sa source vitale . Restée à la maison à rien faire de la journée , elle ne vouait même pas y penser ! Mais elle se doutait déjà de la réaction de Carlos , suite à ce qu'elle venait de lui dire *. |
|
 | |
Carlos Solis

| Sujet: Re: Une Nouvelle Difficile à annoncer . [ PV Carlos ] Sam 13 Mar - 22:06 | |
| hj: ça va durer pas sa va durer xd
- Quoi continuer à travailler ? Mais il n'en ai pas question. D'accord pour le moment tu vas bien je suis d'accord et je le vois bien. Mais ça ne va pas durer et tu le sais mieux que moi. On a des gros contrats à traiter Lynette et tu ne pourras pas être là suffisement pour pouvoir tout faire. Pour ce poste, j'ai besoin de quelqu'un qui soit là à cent pour cents. Ce n'est pas contre toi que je dis ça.
* Pour lui ça n'allait pas être négociable. Quand Carlos disait non, c'était non. Et les personnes qui le connaissait été bien placées pour le savoir. Si on devaitle comparer à un animal, le peet bul serait parfait. Carlos était exactement pareil, à partir du moment ou il s'accrochait à quelque chose, il ne lachait jamais prise. Il devrait prendre des mesures beaucoup plus sévère si Lynette lui tiendrait tête, mais ça ne l'effrayait pas. *
- Tu peux donc travailler encore un peu, mais je veux que tu te trouve une remplacante ou un remplacant qui soit à ta hauteur. |
|
 | |
| | Une Nouvelle Difficile à annoncer . [ PV Carlos ] | |
|